FVhospital suite et fin!!

Publié le par Antoine et Val

Bon on n'est certes pas encore le 31 juillet mais mon stage se termine pourtant aujourd'hui... qui a dit que j'étais fainéante???
Voici ma chef de service Lan

































Quizzzzz médical!!!! pour faire travailler nos cervelles rabougries en ces temps de vacances (enfin là je parle surtout pour moi)
Kesaco????????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah mince je vais me faire poursuivre par le CCNE, j'avais oublié!!<br /> Ici je fais partie des plus grandes!!!! C'est génial<br /> Quizz= oreille droite avec un cholestéatome...<br /> Bisous et bonnes vacances à toute la famille
Répondre
M
Je n'ai pas de réponse pour l'énigme, quand au dessert son apparence est bizarre mais le goût ... à voir!<br /> <br /> Bonnes vacances Valériane Bisous
Répondre