Mooréa : la plaie

Publié le par Antoine et Val





Je vous présente COCO à vous de deviner pourquoi je l'ai appelé comme ça, il n'est pas ludique ce blog ?!!







Nan nan, ne vous méprenez pas je ne suis plus en stage, mais l'hopital me manquait tellement... Pour l'histoire je me suis coupé en laissant tomber une bouteille de verre sur le carrelage qui a éclaté à mes pieds hier soir. Heureusement le Dr Tabibzadeh a stoppé l'hémorragie, m'a transféré aux urgences de Mooréa et a réalisé 3 magnifiques points de suture. Content le médecin des urgences, des patients qui s'autosoignent !
Pour les milliers de fans qui s'inquiètent pour moi je les rassure tout va bien, je suis à jour au niveau vaccin et j'ai même pas eu mal (d'abord).
Mauvaise nouvelle : pas de baignade jusqu'à nouvel ordre...
Bonne nouvelle : c'est moi qui donne les ordres... héhéhé

Sinon une photo de "ma chambrée" s'est glissée parmi les autres, c'est pas du 5 étoiles ça ! C'est vrai qu'au niveau déco c'est pas top, mais bon j'ai de la place.

Nana
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça t'a coupé les moyens en orthographe ! bisous
Répondre
A
<br /> Ok, c'est mieux là ?   Y'en à pas un qu'il me l'aurait dit avant !! Sympa<br /> <br /> <br />
M
Toinou tu fais le pitre, mais j'espère que tu feras attention pour éviter les infections.<br /> J'ai eu peur ... mais je suis rassurée<br /> Bisous bisous
Répondre
T
J'avais pas besoin de ça pour me faire bichonner...<br /> Bisou grande tata et gd tonton
Répondre
E
Bienvenue au club des "blessés par bouteille" !! <br /> Pour ma part, 1 fois au pied la veille de partir en vacances en Espagne, tu devines la suite ... Tu peux faire trempette dans l'eau avec la jambe en l'air, c'est bon pour la circulation et pour avoir de belles cuisses.<br /> Une autre fois à la main tu dois t'en souvenir, tendon sectionné, 2 mois d'arrêt de travail, c'est mon patron qui était content !!<br /> Bon courage quand même, fais-toi bichoner.<br /> Bisous de ta grande tata et de ton grand tonton. Ev&Loul
Répondre
C
Super le dernier évènement les trois bobo aux jambes????mais je vois que tout le monde est bien soigné . certaines photos sont superbes mais a la maison le week end a été intense et cette semaine va l étre aussi avec les travaux merci encore de nous faire partager ton séjour Antoine bisous Mamie
Répondre